besoins de formation

comment-surmonter-les-crises

[Formation] Il y aura celles et ceux qui sont prêt.es et les autres

Anticiper, c'est maîtriser : êtes-vous prêt.e à former en ligne ?
Anticiper, c'est maîtriser : êtes-vous prêt.e à former en ligne ?
A l'heure où j'écris ces lignes, nous sommes en pleine crise sanitaire. Et ce que nous pouvons tous constater, c'est combien le monde n'est pas préparé à gérer une crise de cette ampleur. Les gouvernements paniquent, les gens paniquent, les économies du monde entier paniquent. Et dans le monde de la formation, personnellement, je vois des acteurs également non préparés. Ils ne sont pas prêts à affronter le virage total de l'éducation en ligne : ni d'un point de vue technique (maîtrise des outils), ni d'un point de vue pratique (maîtrise de la pédagogie en ligne) et encore moins d'un point de vue entrepreneurial (vendre et communiquer).

L'essor pratique et économique de la formation en ligne

Il est évidemment toujours temps de se lancer. Il sera toujours temps. Mais nous le constatons chez Zerudi : ce monde de la formation en ligne se professionnalise à vitesse grand V. C'est passionnant car vous devez apprendre de nouveaux modes pédagogiques. des stratégies de communication, de commercialisation. C'est aussi le moment pour chaque entrepreneur de la formation de développer une vraie vision. Un univers.

Nous développons avec une équipe toute une gamme de formation, en lien avec l'outil Zerudi notamment (et pas que) pour vous former au monde de demain (qui est déjà là) à travers Zerudi Académie. Nous avons prévu pour vous :
Et vous ? Êtes-vous vraiment préparé.e à l'essor de la formation en ligne ?

Vos réactions (1)

Bonjour
Est ce que la formation de 10 jours est décalée ?
Bonne soirée

par jean marc , il y a 7 mois

Nouveau commentaire


Flux RSS des commentaires

besoins de formation

comment-surmonter-les-crises